Second diaporama : Jaffa & Tel-Aviv

201706_Elena_A_Jaffa03Seule image fixe de ce billet ultra court : même loin des yeux, son cœur battait quand même pour son homme, à Elena A.
En effet, ci-dessus est indiqué l’un des lieux dans lequel leur amour s’est avantageusement étalé, comme en de tant d’autres contrées, désormais… Quand bien même celle qui est présentement le cadre dans lequel se déroule les aventures de sa brune mie n’aura pas eu le privilège de recevoir en personne Michel M., tant pis pour elle.

Et c’est parti pour se second diaporama qui s’ouvre magistralement, et se ferme d’une façon non moins souveraine.

Anecdotiquement : l’auteur est une fois de plus confronté au réalisme le plus cru en ce qui concerne le TMF de son blog. Certes, d’hallucinantes pointes se font voir pour le mois en cours (446 visites uniques le 10 juillet, par exemple) mais, en même temps, il y a zéro visionnage, à ce jour, du dernier diaporama michèlèmien, qui a pourtant été mis en lien le 17…
Ceci étant, il n’y a pas là de quoi perturber plus que cela l’auteur : cela fait belle lurette qu’il a pigé que les bots sont les plus assidus parmi ses « lectrices et teurs ». C’est comme ça, c’est la vie, et ce qui compte c’est qu’il se fasse plaisir en rédigeant ses âneries, pardi.

Youpi.

PDF24    Envoyer l'article en PDF