La Respiration : épilogue sous forme d’un florilège de vidéos

Grâce à ce lundi chômé puisque pascal, et contrairement au précédent voyage lointain qu’avaient entrepris Elena A. et son homme, là aussi en compagnie de Svetlana et Oleg A. au Sri Lanka, Michel M. est parvenu à monter ses vidéos. Ainsi, après les deux premières précédemment exposées, en voici cinq nouvelles, pas moins ! De la montagne, de la neige, de la Leffe, du soleil et des nanas, sans compter une michèlémienne exhibition qui pourrait valoir à l’auteur quelques ennuis avec l’hébergeur, par ces temps de bien sombre pré-dictature de la pensée et autre hygiénisme d’État de très mauvais aloi. Quoique, du fait de la focalisation actuelle des services de renseignements occidentaux sur certains atroces malfaisants (qu’eux-mêmes ont créés de toute pièce, pauvres abrutis de spolieurs amerlocains, mais qui, comme à chaque fois, se mettent à mordre la main qui les a nourris), une scène de fesses ne devrait pas trop porter à conséquence…

Enfin bon, si tel était le cas, c’en serait juste fini de la vidéo « 201503_LesKarellis07 », mais il resterait toutefois les quatre autres, hin hin hin.

Inutile pour Michel M. d’en tartiner des lignes désormais puisque les présentations sont faites. Bon visionnage, chères lectrices et chers lecteurs. Ah ! si, juste un détail, histoire d’en rassurer certaines qui ne supportent pas de rester plus d’une minute devant un écran sans se lever : ces vidéos sont courtes, la plus longue faisant 3′ 52″, la plus courte ne dépassant pas 2′ 16″.

À bientôt, la compagnie.

PDF24    Envoyer l'article en PDF