Les douches : le retour, suivi d’une rencontre prometteuse ce vendredi 17 avril

Les douches
Au mois d’avril 2014 était détectée la présence de légionellose dans les douches utilisés par les Sportifs de la Cave (SC), un groupe de dangereux subversifs qui se piquent de pouvoir faire un peu de sport -de la drastique gym- sur le lieu de travail et mené par Senseï Alain C., entouré de demi-douzaine de petits scarabées en mal de souffrance morale, suite à une déformation corporelle jugée allant au-delà du raisonnable.

Une année plus tard, et quasiment jour pour jour, icelles viennent d’être déclarées salubres et bonnes à l’usage. Une inspection a donc été diligentée hier, mardi 15 avril 2015, par senseï Alain C. et les deux petits scarabées Marc V. et Michel M.

201504_Les_douches1 Le lieu est certes un tantinet spartiate, mais à l’instar d’un dortoir, ces douches n’ont pas à ressembler à celle d’un palace 6 étoiles pour être fonctionnelles, pardi !

201504_Les_douches2Marc V., dont l’arrivée nouvelle en tant que « responsable » du service courrier semble se dérouler si parfaitement que rien n’a changé dans le rythme de vie des employés qui y travaillent (ce qui, tout à fait  accessoirement, correspond à ce que demandaient ces braves gens), mais qui ne faisait pas partie des disciples de senseï Alain C. du temps de ses cours de drastique-gym, teste l’état de son potentiel physique : qui sait s’il ne s’agrégera-t-il pas dans la troupe, lui qui pratique déjà quelques activités sportives dans le bois de Vincennes en compagnie d’Alain C. les samedis et / ou dimanches matins (quand il en a le temps, bien entendu) ?

201504_Les_douches3Trois, elles sont donc trois douches, à nouveau prêtes à accueillir ces corps nus, luisants de transpiration et fourbus par une heure d’intenses travail musculaire.

Gageons que ces séances reprendront au plus vite. Les plus assidus parmi les lectrices et teurs se souviendront que de deux séances / semaine, Michel M. avait souhaité qu’une autre soit ouverte pour lui seul le jeudi : aura-t-il gardé cet ardent désir de souffrir, lui qui a vaincu son embonpoint en l’espace de sept mois et qui, indubitable preuve de ses détermination et volonté, a pérennisé cette perte franche de plus ou moins huit mille grammes puisque à ce jour, son poids oscille toujours entre 75,5 et 74,8 kg (il était tout de même allez jusqu’à tutoyer les 84 kilogrammes fin avril 2014 !).

Ne reste plus à tout ce petit monde qu’à reprendre le chemin de cette souffrance physique qui libère tellement l’âme tant elle est le signe d’une préoccupation de l’état de son métabolisme (et des graisses qui s’y baladent).

À suivre, fondamentalement.

Une rencontre prometteuse
Lu hier dans le Saker francophone ce court billet :

« Solidarité avec le Donbass : à vot’ bon coeur, m’sieurs dames
Face au réel qui cogne, et tue, le Saker Francophone vous relaie.
Collectif citoyen pour la paix en Ukraine :
Russie_Ukraine_Dialogue@yahoo.fr – 06.34.58.18.62

Bonjour, nous vous invitons à notre événement caritatif et solidaire avec les populations civiles victimes de la guerre en Ukraine qui aura lieu le 17 avril. Au programme: collecte de vêtements, médicaments, jouets, produits alimentaires, table ronde sur les perspectives de la sortie de la crise, compte-rendu sur les livraisons précédentes. Il y aura également une table franco-russo-ukrainienne et un concert. Venez nombreux, nous serons très contents de vous voir. Il y aura un camion où on pourra charger directement vos colis (vous pouvez aussi amener ou nous envoyer des adresses pour leur envoi, par ex., un orphelinat, une école, une maison de retraite, une famille nécessitant de l’aide etc.). Théâtre de l’Atalante, 10, place Charles Dullin (18e), métro Abbesses (ligne 12) Anvers (ligne 2). Nous commençons à 17h00, le concert commencera à 20h30.
A bientôt !

Le Saker Francophone »

Elena A. et Michel M. y seront, bien évidemment. Ce sera l’occasion de rencontrer des personnes probablement un tantinet plus fiables quant à la valeur de leurs informations relatives à ce qui se déroule là-bas depuis plus d’un an désormais !

En attendant un voyage de « tous les dangers » cet été ? Mais Michel M. n’en révèle pas plus pour le moment, en dehors du fait que ses amis Oleg A. & Svetlana P. sont invités « officiellement » par la sœur américaine de l’auteur, Christine M., à venir se faire des BBQ dans sa maison de Colombus, Ohio.
En simultané, Marc V. (ainsi qu’Elena A & Michel M., bien évidemment) a été à son tour officiellement invité à se rendre à Moscou cet été, et à demeurer chez le couple de Russes avec lequel il a fortement sympathisé suite au séjour respirationniste de la fin du mois de mars. En outre, une escapade est envisagée dans une région russe récemment revenu dans le giron de la fédération…

De quoi se préparer à de nouvelles trépidantes aventures, mais de dimension historique cette fois et peut-être : il suffit d’imaginer que la monstrueuse et pitoyable guerre OTAN – U-E – Ukraine contre la Russie prenne son envol, et voilà les trois français coincés en une contrée étrangère…

Ho ! Là ! Là ! Que tout ceci est propice à palpitance, bon sang de fichtre !

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF