Un autre existentielliste michèlémiste instant au côté de la Belle de Fontenay

Dimanche 8 mai 2016 15h55

201605_8_mai_sur_l_herbe0« Pelouse de printemps »

201605_8_mai_sur_l_herbe1« Un Mich Elm sur l’herbe »,
second « tableau » style-genre Édouard-Claude Monet-Manet, réalisés par LNA A. D. V.

201605_8_mai_sur_l_herbe2 « Gommage », style-genre « Plus lisse tu glisses ! ».

Après ce second plein de vitamines D en vingt-quatre heures, la mousse fut bien évidemment de mise, en compagnie de Chris D., voisin d’escalier d’Elena A.

201605_Bulles_Chris_DHélas pour l’auteur, sur la photo de sa personne ci-dessus, il apparait que le travail de sculpture de son corps n’avance guère… À sa décharge, il venait tout juste de s’enfiler un litre d’Affligem, alourdi de quelques Bretzels et autres cacahuètes, le piège quoi !

Prurit de pourriels du côté des commentaires ?
Ce n’est guère étonnant à en juger par ce TMF qui part sur des chapeaux de roue :

Stats201605_02au09Sympatoche, même s’il ne s’agit que de bots qui se bousculent sur le blog comme autant de spermatozoïdes avides d’ensemencer la terre promise alors qu’ils ont accosté. Ce sera donc au plus malin d’être choisi par Michel M. pour figurer dans la rubrique « Commentaires », celle-ci ressemblant hélas bien plus à un désert de Tartarie, plutôt qu’à de verdoyantes prairies gorgées d’eau et de nutriment…
Seulement, vu que ce ne sont que des messages publicitaires (en anglais qui plus est, non mais HO !) vantant des clopes et toussa, ils peuvent toujours courir, ces sales têtards numériques !

À bientôt.

   Envoyer l'article en PDF   

Laisser un commentaire