Décompression terminée : Moscou – Vonorej en 3 minutes (et en 523 kilomètres)

Carte_Moscou---VoronejAprès une semaine pour se remettre de ses émotions, Mich Elm entame la narration (essentiellement picturale) de l’extraordinaire voyage qu’il fit avec sa brune mie en Russie, du vendredi 22 juillet au vendredi 12 août.
C’est donc à partir du rendez-vous avec Oleg & Sveta A., qui s’est faite sous un pont autoroutier après trois nuits passées dans la datcha de Sacha & Lidia, que débute cette narration…

Au programme des trois minutes de ce vidéodiaporama : un petit peu de bord de route à la russe, un zeste de Léon Tolstoï avec la visite du domaine d’Iasnaïa Poliana dans lequel il vécut, puis mourut, et retour à la civilisation moderne avec l’arrivée à Vonorej, première des trois étapes avant de parvenir en Crimée.

Les premiers 500 kilomètres sont avalés, merci Oleg !

Seulement attention : avec son emploi du temps extrêmement chargé, l’auteur ne garantit en aucun cas une narration torchée en deux coups de cuillère à pot, non mais HO !

Toutefois, et afin de remercier ses lecteurs et trices qui ont attendu (toujours cette générosité doublée de cette naïveté, chez l’auteur), il expose ci-dessous cette charmante vidéo de sa dulcinée qui, en toute occasion et quel que soit le lieu, prend soin de son corps.

À bientôt.

PDF24    Envoyer l'article en PDF