Anniversaire de PapOleg et Pâques 2017

Anniversaire de PapOleg : 84 années au compteur.
Mais… Saurez-vous trouver le détail qui tue ?
Après ce diner d’abondance à la russe (tout est accessible en un seul instant) et généreusement arrosé par de délicats vins de Bordeaux, la petite troupe sortira afin de raccompagner en partie LNA A. et Michel M.

Ci-dessous, le petit « diapofilm » de la soirée.

Dimanche de Pâques au même endroit, c’est à dire chez OleGala A.

Les zoms sont repus et les cloches n’en finissent pas de sonner pour ces Pâques 2017. Aussi, une petit promenade dans la ville de Levallois est-elle toute indiquée afin d’alléger ces viscères encombrés. Après avoir été absolument choqué par une telle vulgarité…

…la petite troupe traverse dans un premier temps un parc paysagé de la ville, puis parviennent sur la berge de la Seine :

Arthur A. retournant en Angleterre le soir même, Oleg A., sa fille, le fils d’icelle et Michel M. se rendirent de conserve à la gare du Nord. Chermin faisant, l’auteur ne put s’empêcher de prendre ce cliché tant le ridicule des modes vestimentaires ne cesse jamais de le surprendre. Enfin, ce qui le surprend surtout, c’est qu’il y ait des personnes prêtes à se couvrir de ridicule de la sorte :
Qu’importe, ces trois moments de vie familiale furent comme toujours parfaits : avec les A., la qualité humaine et la quantité d’émotions sont toujours au rendez-vous.

Vivement la suite !

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF