Du 5 au 7 mai 2017, LNA & Michel M. sont allés à Odessa en Ukraine chapitre 1

Il s’agissait de marier le fils prodigue Arthur A., qui épousait donc une fille du pays. Ci-dessous les visiteurs du blog trouveront la chronologie des évènements qui ont égrainé ces noces, sous un soleil quasi estival (surtout par rapport à Paris où il faisait bien frais alors !).

Michel M. vous en souhaite bonne lecture et visionnage.
____________________________________________________________________

4 mai – 23:18À compter de demain, ces quatre là se retrouvent (avec d’autres) lors de l’une des plus belles célébrations humaines que cette civilisation ait établies. Seulement…
Mich Elm n’en dit pas plus, car cela pourrait lui valoir quelques putatifs déboires susceptibles de l’empêcher d’en être.C’est donc, et plus que jamais, à suivre…Et c’est parti !

5 mai, 14:02

 Et c’est parti !

5 mai, 20:46

Atterrissage à Odessa à la nuit tombante. 48h sur place, puis retour sur Paris :  LNA A. « marie » son fils Arthur avec Lilyia.
Youpi.

6 mai, 01:28
Première soirée (des 2 qu’y passeront LNA & Mich Elm) à Odessa.
L’hôtel qu’Arthur a réservé pour sa mère et son homme, suivi (rien qu’en images) du déroulé de la soirée de retrouvailles et de rencontres pour certains des protagonistes de l’évènement.
Afin de se sustenter, les français sont allés diner dans un estaminet pas vraiment typiquement ukrainien mais franchement touristique, situé juste après l’entré du parc Arcadia qui mène à la mer Noire. Les « deux vieux » y ont fait bonne figure, quand ce n’est carrément pas Elena A. qui a volé la vedette et comme en témoigne cette vidéo :

Vivement la suite !
www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF