Grandes nouvelles du côté de Michel M. (dont l’existentielle vie en a pris un sacré coup sur la routine)

Le 30 novembre 2017, Elena A. & Michel M. ont rendez-vous chez un notaire niçois afin de finaliser l’achat d’un petit appartement sis au pied du Mont Boron, dans les quartiers Est de la ville.

C’est en automobile qu’ils s’y rendront le 29 afin de rapatrier quelques objets venus de l’ex appartement de l’ex brune mie de l’auteur, celle-ci s’étant installé chez Michel M. depuis le dimanche 29 octobre : hé oui, c’est que les changements  » existentiellistes  » ont été colossaux depuis un mois ! De quoi en repeindre tout le blog, en vérité. Seulement pour cela, il faudrait que Michel M. se lance dans la rédaction d’un méga billet narrant les mille et un changements intervenus dans leur existentielle vie, à ces deux-là… Et ça, ce n’est toujours pas gagné à l’heure actuelle !

En attendant, voici deux clichés pris récemment et qui feront se souvenir aux lecteurs les plus anciens de Michel M. et des Sectis adorem rectum, une époque débordante de folie qui vit Marc V. & Michel M. bourlinguer en France du Nord au Sud et d’Ouest en Est.

La bande de la cafet’ et son éternel recommencement,
avec l’apparition du petit Nicolas P. depuis début septembre.

La société discrète (et dissoute) Sectis adorem rectum reste à jamais en filigrane dès que Marc V. & Michel M. se retrouvent pour un peu plus que le quotidien du travail pour quelques gouttes d’alchimie.

Cadeau : la vidéo de l’appartement niçois, faite lors de la seconde visite qu’ils y firent début septembre, lors des deux semaines de repérage qu’ils s’étaient organisées afin de réaliser ce que Michel M. avait décidé en avril de cette même année :  » Marre de laisser mon fric trainer à la banque dont je n’ai qu’une confiance aléatoire. D’ici la fin de cette année, je suis propriétaire accédant. « .

Vivement la suite, et plus que jamais !

À bientôt là-dedans.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF