Des grandes nouvelles de novembre dernier à leur réalisation

La « coulée verte » niçoise

Signé le 30 novembre 2017, l’acquisition du petit appartement à Nice est bel et bien en cours. Mais ni LNA A. ni Michel M. ne pourront pas s’y installer avant quatre années, époque à laquelle se terminera la « vie active » du second, la première suivant son homme où il ira de toute façon, comme toute femme digne du sens de ce nom du siècle dernier.

Bon sang ! Mais qu’écrit donc Michel M. ? Du millénaire dernier, oui !!!

Ainsi l’existentielle vie de l’auteur poursuit-elle son bonhomme de chemin, sans ne rencontrer ni aspérité ni accélération, juste le cheminement en commun et si serein d’un homme et d’une femme qui ont compris qu’il valait mieux être bien accompagné que seul malgré soi (le choix de la solitude restant toutefois, et selon l’âme profonde de Michel M., la meilleure des solutions quand on veut vraiment être peinard).

Aussi, plutôt qu’un long texte sans intérêt (sans alcool l’auteur s’ennuie à écrire désormais, aussi n’écrit-il plus, pardi), des vidéos et des photos seront à même d’aider les lecteurs à bien comprendre de quoi il retourne…

Tout d’abord, quelques courtes vidéos de Nice, mais prise dans l’appartement de Vassia et LNA (le pigeonisme) puisque celui de l’auteur est occupé pour travaux (les portes-fenêtres ont été changées, place à la climatisation et à la porte en galandage courant juillet !).
Puis, des vues de Nice et de ces deux acteurs qui aimeraient bien ne pas avoir à attendre quatre années pour en finir avec Paris et s’installer pour de bon là-bas !

Bonjour chez vous là-dedans (s’il en reste…)

PDF24    Envoyer l'article en PDF