L’aventure Facebook est terminée pour Michel M.

Après deux années et demi passées là-bas, Michel M. laisse tomber ce média dont le pire est toujours à attendre, sachant les liens qui unissent Mark Z. au Deep State étasunien…
Certes, le ton est terrible et l’insulte ultime, mais face un type vendu au lobby pharmaceutique (payé ou juste charlie, qu’importe car c’est du pareil au même quant à la collaboration étroite que ces gens ont avec le même Deep State,  » domaine vaccinalisme  » !), pétri de mauvaise foi car ne prenant jamais en compte ce que lui fournissent comme liens des personnes qui ne pensent pas comme lui : un troll, quoi… BREF ! Michel dégage de ce média au service du mondialisme.

Ce même jour, Michel M. a subi une autre censure, venue d’un site  » ami  » puisqu’il s’agit de Russia Today et de l’article  » https://francais.rt.com/france/52750-pas-decide-servi.. « .
Extraits du forum de commentaires : « 
– SortirDeSaBulle – Merci à qui, au Anglo-saxons
– RedRocket : Non non, merci encore une fois à nos zélites
– Nihiliste : la responsabilité se dilue avec un amalgame immense d’individus d’horizons divers à l’avidité commune.
– Mich Elm : Oui ? Mais heu… Vous ne savez toujours pas que c’est le sionisme qui dirige (au minimum) la France (CRIF) et les États-unis (AIPAC) et que, par corrélation, nos  » élites  » en sont truffés ?
Pas besoin d’être juif pour être sioniste : il suffit d’adorer la politique de l’état israélien et, accessoirement, de travailler pour lui plutôt que pour le pays dans lequel on demeure, pardi. « 
10 minutes plus tard, ne restaient plus que les trois premiers commentaires, celui de Mich Elm a été supprimé par ma modération : on voit très, très clairement pour qui bosse ce média russe, n’est-ce pas ? Cela confirme en tout cas ce qu’écrivait Panamza en hiver 2017 : http://www.alterinfo.net/PANAMZA-L-AVAIT-ANTICIPE-RUS

En tout état de cause, une page de plus se tourne qui épaissit l’œuvre existentielliste michélèmienne : vivement la suite !

PDF24    Envoyer l'article en PDF