À propos d’aventure humaine…

Même pas mal !

C’est donc avec une semaine d’acupuncture en Grèce pour Michel M. et sa (re)blonde mie Elena A. et qui s’est décidée suite à de petits soucis de perte d’équilibre, de cécité ponctuelle et autres mini vicissitudes de l’existence (et malgré des recherches poussées de la tête aux pieds à coup de radiographies, électroencéphalogrammes et autres scanner et échographies), que ce blog frémit après un nouveau silence de plus d’un mois.

Début de la cinquième séance qui se déroule sur le dos, les quatre premières s’étant faites sur le ventre, avec une torsion du cou qui fit résonner quelques craquements aussi sonores qu’un bout de bois que l’on casse, et comme en avril 2014 *.

Petite vidéo « explicative » du déroulement de l’opération :
https://drive.google.com/open?id=1NazQdOJw8PmNchjiQt7tAKei03iMsYwa

Avissss aux amateurs (russophones ou grécophones uniquement), ci-dessus, la cate de visite du toubib :

Pour le reste, voici quelques images d’Athènes en octobre…

Tant qu’ils laisseront les arbres au beau milieu des trottoirs, hein…

La classe grecque, suivie de la classe LNesque

Le Frappuccino©, spécialité italo-grecque.

On comprend mieux l’image d’Épinal qui veut que les grecs soient plus pédés (https://m.youtube.com/watch?v=l8j3etryxOM) que d’autres peuples : pas étonnant avec des soldats attifés de telles jupes et qui exposent ainsi leur cul, hein… Pffff

Le couvre-chef style-genre centurion de « gay-pride » est bien plus intéressant que le premier plan, mmhm ?

Le monde est un cactus, mais Michel M. s’assoit quand-même.

« La route est droite, mais la pente est forte », comme disait l’autre…

Ci-dessous, l’attaque des tortues (aquatiques ou terrestres, elles sont pléthores à Athènes) :

https://drive.google.com/open?id=1Wfm8veL3urd6mFr4rzcSEBw-TqVgPP81

Michel M. a repoussé les deux agressives, et la victime (peut-être une sacrée emmerdeuse ceci étant, mais l’humain se piquant souvent de vouloir « arranger » les choses de la nature, Michel M. s’est pris pour un être supérieur, à l’instar de tant d’autres qui, sous prétexte d’aider les gens, leur infligent une bonne petite guerre comme en ex Yougoslavie par exemple : https://francais.rt.com/international/54461-otan-a-bombarde-serbie-pour-proteger-civils-selon-secretaire-general-jens-stoltenberg-belgrade) a pu se tirer. Michel M. a quitté les lieux alors que deux mètres séparaient les reptiles.

L’aventure continue jusqu’au lundi 15 au matin, alors que les séances d’acupuncture, elles, s’arrêteront dimanche matin. Ainsi LNA A. et Michel M. auront-ils subi depuis ce lundi matin et jusqu’à dimanche matin, 13 séances en tout : de quoi être régénéré jusqu’à la mort, pardi !

Bonjour/Bonsoir chez vous.

* À consulter dans ce blog, ce mois et cette année-là.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *