Petit florilège des actes des apôtres heu de la police française contre les « Gilets jaunes à Paris, 3ème »

Pièce à conviction n°1

Pièce à conviction n°2

Pièce à conviction n°3

Pièce à conviction n°4

Ces vidéos montrent surtout des gens qui se font gazer (n’en déplaise à cette saloperie de BHL et à son éternellement culpabilisant (pour les plus faibles) fond de commerce : https://twitter.com/BHL/status/1068929900302819329) alors qu’ils ne sont aucunement violents. Tout le contraire des images anxiogènes et diffusées en boucle avec moult complaisance et commentaires non moins scélérats à la clef, par les purulents médias à charlie.

Alors bien sûr, il serait facile de rétorquer à Michel M. que les « Gilets jaunes » sont très méchants et qu’ils sont eux aussi coupables de mauvaises actions. Hélas, en dehors de l’écrasante presse pro gouvernementale (quand elle n’est pas gouvernementale tout court) qui passe son temps à le seriner comme des moulins à bla-bla, le taux de sympathie du mouvement chez les compatriotes de l’auteur (entre 75 et 80%, résultat de sondages publiés par…  » Libération », entre autres médias « impartiaux » : https://www.google.com/search?q=soutien+des+gilets+jaunes&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab) qui n’a cessé jusqu’à présent d’augmenter est une magistrale démonstration que ce gouvernement  et sa presse clairement pourrie, ont tort de s’enferrer comme ils le font : on ne gouverne pas contre le peuple, mais pour le peuple. Accessoirement, peuple grâce auquel le président de ce gouvernement a été élu ! Sachant toutefois et pour la « petite histoire », que jamais un président français n’aura été aussi mal élu. Pour rappel : + ou – 18% de la population de ce pays à filé son suffrage à ce tout petit infatué de sale bonhomme, le 2nd tour ne servant à rien puisque, en face, ne se présentent invariablement qu’un repoussoir style genre Le Pen ou Mélenchon, ces éternels faire-valoir que la puante presse diabolise bien évidemment jusqu’à la lie !

Alors oui, ce mouvement a pris fort belle tournure avec ces scènes d’émeutes jamais vues dans ce pays depuis plus d’une siècle.

Pour finir, place au site de réinformation le plus fréquenté de France, malgré les mille et uns bâtons que reçoit sur ses épaules son fondateur, que l’oligarchie de ce pays ne cesse depuis des années d’essayer de réduire a silence à coup de procès (donc de fric…), à savoir le site E&R dont le boss n’est autre que l’horrible Alain Soral : bonne lecture.

Prochaine étape, des tireurs sur les toits :

En l’occurrence, il s’agit visiblement d’une insertion d’images 3D (ou récupérées lors du merveilleux travail que réalisent les snipers israéliens contre les civils gazaouis ?). Un peu d’observation poussée le démontre allégrement : rambarde et pieds de chaise qui reposent sur le rebord de l’immeuble… qui n’a pas de rambarde sur sa partie gauche !

Bonjour la France qui se réveille enfin sous le règne du pire mini président de la 5ème République. Une France dont la population, et notamment les francs, ces véritables français qui ont donné leur nom au pays, et que l’on traite de « gaulois » pour mieux les écraser depuis des lustres dans le plus grand des mépris, dont la population est raillée par cette oligarchie qui n’en finit plus de s’étouffer dans ses stupéfactions.
Un mépris, une morgue qui dégueulent de tous ceux qui ont fini par « travailler » contre ces francs, chassés de la vitrine alors qu’ils leur doivent toute leur existence de nantis et planqués.

À bientôt.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF