L’acte VII des Gilets jaunes, Samedi 29 décembre 2018

LNA A., accompagnatrice de choc de Michel M. pour leurs différentes aventures en immersion des « Actes des Gilets jaunes » (4/7 à leur actif).
Omniprésence des cars de CRS et de police
La charge (lente) de la cavalerie qui sonne la fin de la récréation : ici le camion équipé de deux lances à eau. La rangée de CRS marche à l’avant du camion, en occupant toute la largeur de l’avenue des Champs-Élysées.
Le drapeau français flotte souvent des les groupes de Gilets jaunes.
Un étendard qui avait été conspué de longues années par les gauchistes car estimé symbole ringard d’un souverainisme non moins nauséabond.
Un drapeau qui avait donc été « accaparé » par les « fasciiistes » du Front national, avant qu’il soit réhabilité par le médiocre François Hollande, suite à l’attentat de janvier 2015 contre l’immonde torche-cul « Charlie hebdo ».
Michel M. se mêle aux touristes qui se mêlent aux manifestants qui eux-mêmes se mêlent aux policiers : le communautarisme par excellence.
Michel M. équipé pour la fin du reportage en immersion.

C’est le quatrième samedi sur les sept « organisés » par le mouvement des Gilets jaunes auquel ont participé LNA A. et Michel M., toujours en bicyclette. Unique lieu de leur pérégrination du jour : les Chams-Élysées, cette avenue symbole de la France ainsi que celui d’un État corrompu comme jamais qui y préside.

Plutôt que d’en tartiner des mille et des cents, c’est à une immersion de près d’un quart d’heure auquel Michel M. convie ses lecteurs, qui se comptent plus ou moins au nombre de quatre, s’il s’en réfère à Google Analytics : ce blog est sans doute l’un des moins lus de l’univers dans son ensemble en général.

Éclairage fourni par la lampe frontale qui équipe Michel M. pour ce retour chez eux après cet Acte VII du Mouvement des Gilets jaunes.

Cela n’invite pas pour autant son animateur à la défenestration ni à quelque autre façon d’en finir avec son existence, celle-ci étant de fort belle facture. Notamment grâce à cette femme venu d’ex URSS qui en fait voir de toutes les plus belles couleurs depuis désormais 8 ans révolus à Michel M

Aussi, vivement la suite : et des Gilets jaunes, et de cette merveilleuse existence.
Youpi !

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF