Le dégoutant BHL plaide (une fois de plus) sa cause chez Ruquier (!!!)

« Cependant, il n’y a pas que les dires de BHL qui ont offusqué les internautes, mais aussi l’indifférence de la part des autres invités de l’émission, dont Michèle Laroque, Christine Angot et François Berléand, ou encore du présentateur de l’émission, Laurent Ruquier. »

Ça, ce sera le prochain stade, l’étape suivante de l’éveil des Gilets jaunes.
C’est à dire s’apercevoir à quel point ceux qu’ils ont tant aimés depuis tant d’année, tant de décennies, voir au cinoche, à la téloche, ne sont en fait que des serviles, que les « esclaves » de ceux qui les font bosser. Seulement, ce cap est délicat à passer, car il s’agit alors de CLAIREMENT dénoncer leur mainmise par les sionistes sur les médias et les moyens de productions cinématographiques français.

Première indication : les frères Coen (oui, oui sans « H »), ont dénoncé cela avec un brio fou dans l’un de leurs nombreux film culte : « Barton Fink » (http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=194197..) seulement eux étant juifs, avaient le droit de le « stigmatiser ». Depuis, de multiples affaires bien sordides ont démontré à quel point cette communauté a phagocyté le milieu du cinéma en Occident.

Seconde indication : quels sont ceux, parmi les artistes français, qui ont exprimé leur avis sur le mouvement des Gilets jaunes ?
Le seul qui ait osé le faire, le pauvre et si franchouillard Franck Dubosc, en a payé le prix fort. Sa carrière de rigolo est probablement terminée pour un bon moment : de quoi pour lui, dans cette traversée du désert et s’il parvient à s’en extraire, de prendre un peu de volume, de profondeur…

D’un autre côté, vu que les Gilets jaunes sont déjà traités depuis plusieurs semaines, et notamment par ce malade mental de BHL (ainsi par que par TOUS les sionistes qui officient en France à la téloche), d’antisémites et autre « peste brune », etc., il ne leur reste plus qu’un pas à faire afin de s’affranchir de cette gangue qui pollue nos âmes européennes depuis si longtemps, aussi sûrement que l’amoralité qui préside aux destinées de Sion a fait de ce pays un État voyou.
Mais, mais… La propagande dure depuis 70 ans : le boulot est considérable !

Bonsoir chez vous, les gars.

Ouillouillouille !!!

Je viens de tomber là-dessus : www.egaliteetreconciliation.fr/Onfray-meprisable-chas..

Perso, je me fiche du diffuseur tant que les argument qu’ils développent résonnent en moi. Et je prétends avoir suffisamment de « bouteille » pour sentir quand on me prend pour un gland, et quand on m’informe…
En l’occurrence, l’info diffusée là est terrible pour le « censuré » Michel Onfray.

Ça suffit avec ces conneries de censure d’un Zemmour, d’un Onfray et / ou d’un je ne sais qui d’autre, quand les véritables censurés sont les Soral, Dieudonné, Hillard, Sigaut, Atzmon en Angleterre, Israël Adam Shamir et Ron Unz aux États-unis (et Julian Assange qui va être extradé pour y mourir) et tant d’autres réinformateurs qui font preuve de liberté de PENSÉE, et face auxquels le Système est incapable de présenter des interlocuteurs dignes de, et aptes à leur répondre (la définition même de la démocratie dans les actes, quoi…).

Pour la nième fois, je mets ci-dessous le lien de cette vidéo qui, définitivement, doit faire basculer du côté de la lumière ou de l’obscurantisme, celui qui cherche sincèrement à comprendre  » les causes cachées des choses  » de ce monde.
3 minutes, TROIS (sur 72 !) suffisent : www.youtube.com/watch?v=7FoEy3joW5o

Pour « le fun » : www.youtube.com/watch?v=Ir2yJb-6HkE

   Envoyer l'article en PDF   

Laisser un commentaire