Les Gilets jaunes à Nice pour l’acte 26 : Michel M. ne lâche rien même en congé !

Pour cet acte 26 du mouvement des Gilets jaunes, Elena A. et Michel M. étaient en congés à Nice, histoire de prendre la température (fraiche) de leur future ville d’habitation. Bien leur en pris d’être là-bas ce samedi-là car, pour le coup, Michel M. participa comme jamais à un défilé des Gilets jaunes quand bien même celui-ci fut bien lus  » bon enfant » que les parisiens, et quand bien même aussi, certain élu du coin dusse-t-il être exfiltré pas forces du désordre, du fait d’une animosité certaine que ce type génère chez d’aucuns… : https://fr.sputniknews.com/france/201905121041084041-chahute-par-des-gilets-jaunes-a-nice-eric-ciotti-exfiltre-par-la-police-video/

Faut dire que Nice est une ville rupine (enfin les 500 mètres qui bordent la côte, et du centre à l’Est parce qu’ensuite, bonjour les « zones grises » !). Et qui dit rupine, du rupins, donc personnes à ménager.
En outre son maire, Christian Estrosi, ex champion de moto et bien connu pour son sionisme assumé, n’est pas du genre à se laisser emmerder par des « voyous » comme le sont ces pouilleux Gilets jaunes. Mais bon, l’un dans l’autre, il n’y a pas eu de gaz lacrymogène de lâché ni de LDB40 et toussa.

La participation de Michel M. à ce défilé consista en grande partie, et à défaut de molester ce type, de faire bondir dans le ciel le mannequin articulé à l’effigie de notre immature-capricieux apprenti-dictateur plus souvent qu’à son tour ! C’était beau comme un feu d’artifice et l’ambiance était nettement plus calme que celle de Paris.
Et, comme d’habitude, cette participation à un des actes du mouvement des Gilets jaunes a généré un film.

Bon visionnage.

   Envoyer l'article en PDF   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *